Alors que son contrat avec l’Olympique de Marseille court jusqu’en juin 2025, le défenseur central Chancel Mbemba pourrait quitter l’équipe à quelques semaines de la fin du mercato estival. Sollicité en Arabie Saoudite et en France, l’international congolais est désormais dans le viseur d’un club italien.
Selon les informations de Foot Mercato, le club de Bologne, qui en quête d’un défenseur expérimenté, souhaiterait recruter Chancel Mbemba. Les discussions ont déjà commencé et les différentes parties pourraient trouver un accord prochainement.
Historique de transferts de Chancel Mbemba, faits marquants, salaires et plus
🚨EXCL: 🔵⚪️🇨🇩 #Ligue1 |
❗️Par l'intermédiaire de Federico Pastorello, le club de Bologne, en quête d'un défenseur expérimenté, souhaite faire part de son intérêt pour le défenseur marseillais Chancel Mbemba https://t.co/BujwMBQY1u pic.twitter.com/pf6YrGyY5a
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 24, 2024
Évalué à 15 millions d’euros, le natif de Kinshasa intéresse également Al Qadsiah et Al Ahli SFC. Pour rappel, le Congolais a rejoint l’OM en juillet 2022 en provenance de Porto. Par saison, Chancel Mbemba bénéficie un salaire de 5 100 000 euros (3 315 000 000 FCFA).