Barré par la concurrence de plusieurs joueurs au Besiktas, le joueur camerounais Jean Onana est annoncé sur le départ depuis le début du mercato estival. Cependant, le milieu défensif ne manque pas de prétendants.
Courtisé par plusieurs clubs italiens, dont notamment la Juventus Turin et Lecce, le Lion Indomptable est désormais ciblé en France. D’après les informations d’Africafoot, le Stade Brestois, qui est à la recherche d’un nouveau milieu de terrain, aurait jeté son dévolu sur Jean Onana.
Salaire de Jean Onana, records, statistiques et plus
Le club français aurait entamé les discussions afin de recruter le joueur de 24 ans avant la fermeture du mercato. Selon la même source, l’international camerounais intéresse également d’autres écuries de la Ligue 1, mais il pourrait être tenté à l’idée de rejoindre Brest, qui jouera la Ligue des Champions cette saison.
Sous contrat avec Besiktas jusqu’en juin 2027, le natif de Yaoundé est associé à une valeur marchande de 4 millions d’euros. En terme de rémunération, Jean Onana est payé à hauteur de 2 730 000 euros par an, soit 1 774 500 000 FCFA.