Arrivé au Dinamo Zagreb en septembre 2024 en provenance de l’AS Saint-Etienne, le joueur congolais Nathanaël Mbuku pourrait déjà quitter le club lors de la prochaine fenêtre des transferts. D’après les informations d’Africafoot, l’ailier gauche serait courtisé par le FC Annecy, club de deuxième division française.
Outre la France, le joueur de 22 ans intéresse un club suisse. Les Young Boys souhaitent également s’attacher les services de l’attaquant. Selon la même source, les deux clubs souhaitent recruter Nathanaël Mbuku sous la forme de prêt.
En manque de temps de jeu au Dinamo Zagreb, le Franco-congolais ne serait pas contre un départ en janvier 2025. De son côté, le club croate ne compte pas vendre son joueur, mais par contre un prêt de 6 mois n’est pas à exclure.
Cette saison, le natif de Villeneuve-Saint-Georges a joué 4 matchs toutes compétitions confondues avec Zagreb pour 70 minutes de jeu seulement. Sous contrat avec les Croates jusqu’en juin 2027, Nathanaël Mbuku est associé à une valeur marchande de 2 millions d’euros sur Transfermarkt.