Arrivé au FK Gomel en mars 2023, le footballeur gabonais Rody Junior Effaghe pourrait quitter le club lors de la prochaine fenêtre des transferts. Auteur de belles performances cette saison, l’attaquant suscite les intérêts de plusieurs clubs.
En effet, d’après les informations de Gaboneco, le joueur de 20 ans serait sur les tablettes de l’Aris Limassol en Chypre. L’actuel deuxième de la Cyprus League souhaiterait s’attacher les services de l’international gabonais, qui est en fin de contrat à Gomel en décembre 2024.
Selon la même source, le club de première division chypriote aurait déjà débuté les négociations pour signer le joueur. D’autant plus que l’entraîneur de l’Aris Limassol, qui est Biélorusse, pourrait jouer un rôle important dans ce transfert.
Cette saison, le natif de Libreville a disputé 23 matchs toutes compétitions confondues sous le maillot de Gomel. Il a inscrit 19 buts et offert 4 passes décisives. Sur Transfermarkt, Rody Junior Effaghe est associé à une valeur marchande de 550 000 euros. En cas de transfert, l’ancien joueur du Dinamo-Auto retrouvera donc son compatriote Alex Moucketou-Moussounda à Aris.