Dernier du classement en Laliga avec seulement 9 points, le Real Valladolid compte se renforcer lors du prochain mercato hivernal afin de se maintenir dans le championnat d’Espagne de première division. Ainsi, les dirigeants du club espagnol cherche un nouveau attaquant et auraient jeté son dévolu sur un international camerounais.
D’après 237foot, les Blanqui Violeta auraient ciblé Frank Magri, l’attaquant du FC Toulouse. Le Real Valladolid voudrait obtenir un prêt du joueur de 25 ans avec option d’achat, en cas de maintien en LaLiga.
Salaire de Frank Magri, records, statistiques et plus
De son côté, les représentants du Lion Indomptable ne seraient pas contre un transfert du joueur vers un club pouvant lui garantir plus de temps de jeu. Cette saison, le natif d’Agen a disputé 11 matchs en Ligue 1 avec le Téfécé, avec 335 minutes seulement de temps de jeu.
L’international camerounais est sous contrat avec le TFC jusqu’en juin 2026. En France, Frank Magri émarge à hauteur de 500 000 euros par an, équivalent à 325 000 000 FCFA. Sa valeur marchande s’élève à 3 millions d’euros.