L’international camerounais Oumar Gonzalez semble vivre sa dernière saison sous les couleurs d’Al Raed. En fin de contrat en juin 2025, le défenseur central ne devrait pas prolonger son contrat avec le club saoudien. Cependant, le joueur de 27 ans ne manque pas de prétendants.
D’après les informations relayées par Africafoot, le Lion Indomptable serait sur les tablettes de plusieurs clubs européens, notamment en Espagne. Le Deportivo Alavés souhaite s’attacher les services de Gonzalez en cas de maintien en LaLiga. Le club espagnol voit le profil du Camerounais comme le remplaçant idéal de l’international marocain Abdel Abqar, qui devrait quitter l’équipe cet été.
Selon la source, le Rayo Vallecano serait également sur les traces du natif de Douala et aurait déjà envoyé une première offre. Outre les clubs espagnols, d’autres écuries turques, tels que Gaziantep FK et certains formations saoudiens sont aussi à l’affût.
De son côté, l’ancien joueur du FC Metz n’a pas encore pris de décision pour la suite de sa carrière. Il se concentre pour le moment sur le reste de la saison avec son club. Aujourd’hui évalué à 1,80 million d’euros, Oumar Gonzalez souhaite revenir en Europe afin d’embrasser un nouveau challenge.