Libre depuis l’expiration de son contrat avec Levadiakos le 1 juillet 2023, le Camerounais Patrick Bahanack est dans le viseur de plusieurs clubs dont L’AE Kifisia et le Legia Varsovie. En plus de ces deux clubs, le joueur de 25 ans aurait aussi des pistes en Turquie.
Selon les informations d’Africafoot, Hatayspor et Antalyaspor, qui sont à la recherche d’un renfort pour leur secteur défensif, sont intéressés par le profil du défenseur camerounais. La même source rapporte que les négociations entre les deux clubs turcs et l’entourage du joueur sont en cours. Patrick Bahanack pourrait alors rebondir en Super League turc dans un avenir proche.
À part ces différents clubs cités, le profil du défenseur suscite également l’intérêt de Tuzlaspor et Giresunspor. Sur le marché, le natif de Yaoundé est évalué à 250 000 euros selon Transfermarkt.
Suite à son refus de prolongation avec Levadiakos, Patrick Bahanack a été écarté des plans de l’entraîneur du club pour la seconde partie de la saison 2022/23. Si son transfert en Turquie se concrétise, le défenseur camerounais pourrait se relancer.