Malcom Bokele est très courtisé dans ce mercato estival. Déjà ciblé par le RC Lens et le FC Nantes, l’arrière droit des Girondins de Bordeaux suscite également l’intérêt d’un club de Bundesliga.
En effet, selon les informations d’Africafoot, le profil de Malcom Bokele a séduit le TSG 1899 Hoffenheim. Le club allemand aurait déjà transmis une offre de 4 millions d’euros aux Girondins de Bordeaux afin de sécuriser la signature du joueur.
Cependant, la direction du club bordelais n’est pas satisfaite de l’offre proposée et a fixé le montant requis pour boucler le transfert du défenseur. Selon la même source, Bordeaux ne cédera pas son joueur pour moins de 6 millions d’euros. Les dirigeants du TSG 1899 devront donc améliorer leur offre s’ils souhaitent s’offrir les services de Bokele.
Lors de la saison 2022/23, Malcom Bokele a marqué 2 buts en 32 apparitions, totalisant 2 558 minutes de temps de jeu toutes compétitions confondues.
Pour rappel, l’international camerounais est encore sous contrat avec Bordeaux jusqu’en 2027. Sa valeur marchande est estimée à 2 millions d’euros selon Transfermarkt.