Découvrez en quelques lignes notre sélection de 3 actualités ayant marqué le monde du football africain dans les dernières heures !
Olivier Kenfack s’engage avec Kuban Krasnodar
Le PFC Kuban Krasnodar a annoncée sur ses réseaux sociaux que l’ailier gauche Olivier Kenfack a signé un contrat de trois saisons avec le club. Le joueur de 18 ans est désormais lié au club russe jusqu’en 2026. Le natif de douala rejoint Kuban Krasnodar en provenance de Dynamo M II.
Albert Prince Yebga Bayiha rejoint CD Quintanar Del Rey en prêt
Le CD Quintanar Del Rey a publié sur son compte Instagram que l’arrière gauche Albert Prince Yebga Bayiha débarque en prêt au club en provenance du CD Guandalajara. Son contrat de prêt dure une saison, soit jusqu’en 2024. Le Camerounais de 22 ans va alors évoluer en cinquième division espagnole la saison prochaine.
Voir cette publication sur Instagram
Rafael Anaba signe en France
Libre de tout engagement depuis juillet 2022, l’arrière gauche Rafael Anaba rebondit en France. En effet, les Chamois Niortais ont annoncé via leur compte Twitter que le joueur de 23 ans s’est engagé avec le club pour un contrat de deux saisons, soit jusqu’en 2025. Le natif de Yaoundé est évalué à 100 000 euros sur Transfermarkt.
𝗨𝗻 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗿𝗲𝗻𝗳𝗼𝗿𝘁 𝗱𝗲𝗳𝗲𝗻𝘀𝗶𝗳 🚧☝️
✍️ Formé aux Brasseries du Cameroun et passé par l'Olympique Lyonnais, Raphaël Anaba (latéral gauche, 2000) s'engage en faveur des Chamois Niortais pour deux saisons !
👋 #BienvenueRaph’ ! 💙 pic.twitter.com/dDqvzfMZEf
— Chamois Niortais FC (@ChamoisNiortais) July 21, 2023