Alors que son contrat avec l’AC Ajaccio court jusqu’en 2024, le défenseur camerounais Oumar Gonzalez ne devrait pas rester avec le club français, qui est relégué en Ligue 2, la saison prochaine. Si l’on croit aux dernières rumeurs, le joueur 25 ans est dans le viseur de plusieurs clubs, dont Adana Demirspor et le FC Metz.
En plus de ces deux clubs, Al Riyadh SC s’ajoute sur la liste des prétendants à la signature d’Oumar Gonzalez, selon Africafoot. Le club saoudien trouve que le profil du défenseur central serait idéal pour renforcer ses arrières. La source précitée indique qu’Al Riyadh SC serait prêt à tripler le salaire du joueur s’il rejoint le club.
Face à cette offre, on attend actuellement la décision du Lion Indomptable pour débuter les négociations. En outre, l’Ajaccio, qui n’est pas contre à un départ, est ouvert à toutes propositions.
Sur la saison passée, Oumar Gonzalez a disputé 30 matchs en Ligue 1 avec l’ACA. Le défenseur camerounais gagne un salaire annuel de 140 000 euros par an, soit 93 000 000 FCFA. Sa valeur marchande est estimée à 2,5 millions d’euros.