Issue du centre de formation du Paris Saint-Germain, Noha Lemina joue actuellement avec les U19 du club. Alors qu’il est doté d’un talent et de compétences prometteurs, l’avenir du jeune milieu offensif pourrait s’écrire ailleurs. Lors d’un récent match face à Al-Nassr, Noha Lemina a brillé, attirant l’attention et l’admiration de ses entraîneurs. L’un des formateurs a déclaré à L’Equipe :
Noha est un jeune formidable, avec un excellent état d’esprit, et il joue un rôle essentiel au sein du groupe, même s’il est un peu timide et gagnerait à avoir davantage confiance en lui. Il a besoin de mieux gérer ses émotions, car ses qualités de vitesse s’associent à une bonne technique.
🔴🔵 Noha Lemina et Ethan Mbappé se sont distingués de manière très positive. Ces deux jeunes Parisiens vont avoir l'opportunité de jouer à nouveau.
🔥 Ethan a rapidement trouvé ses repères, et son comportement est hautement apprécié et félicité. En début de saison, il a été… pic.twitter.com/M1aF8MPu8p
— Media Parisien (@MediaParisien) July 27, 2023
Cependant, selon les informations relayées par L’Equipe, malgré son potentiel, il se pourrait que le jeune milieu de terrain ne fasse pas partie de l’équipe parisienne la saison prochaine. Un prêt avait déjà été envisagé l’année dernière et pourrait être à nouveau envisagé, car il a besoin de jouer régulièrement pour continuer à progresser.
La saison dernière, le jeune talent a marqué 4 buts et réalisé une passe décisive en 5 matchs disputés en UEFA Youth League. Arrivé dans l’équipe des U19 en juillet 2022, Noha Lemina est lié au PSG jusqu’en juin 2025. En tout cas, une chose est sûre pour la jeune pépite gabonaise, il devra démontrer son talent, que ce soit à Paris ou ailleurs, s’il souhaite s’imposer en équipe première.