Pierre Kunde Malong a été prêté au VFL Bochum la saison dernière, mais n’a pas été conservé par le club. Bien qu’il soit sous contrat avec l’Olympiakos jusqu’en 2024, son avenir au sein de l’équipe grecque est incertain.
Selon les informations d’Africafoot, il est possible que Pierre Kunde Malong quitte l’Olympiakos cet été. L’international camerounais n’est pas dans les plans du club grec et se doit donc de trouver un point de chute pendant ce mercato estival.
D’après la source, Brøndby IF serait intéressé par le profil de Kunde Malong. En effet, le club danois est à la recherche d’un milieu de terrain expérimenté et abordable pour se préparer pour la saison à venir. Le joueur camerounais correspond parfaitement à ses critères. A noter que d’autres clubs européens ont manifesté leur intérêt pour le Camerounais.
En outre, Kunde Malong doit agir rapidement pour rebondir et s’affirmer ailleurs s’il souhaite avoir une chance de jouer pour l’équipe nationale du Cameroun lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.
Rappelons qu’il a disputé 26 matchs et marqué 1 but pour le VFL Bochum pendant son prêt la saison dernière. Évalué à 1,7 million d’euros sur Transfermarkt, Pierre Kunde Malong est sous contrat avec l’Olympiakos jusqu’en juin 2024.