De retour à l’Hellas Verona après son prêt réussi au Real Valladolid, le Lion Indomptable Martin Hongla attire l’attention de plusieurs clubs, dont Besiktas, Cadix, FC Bologne et US Salernitana, dans ce mercato estival.
En plus de ces clubs, cinq formations espagnoles ont manifesté leurs intérêts pour le milieu de terrain, selon Africafoot. Les clubs de LaLiga, dont Rayo Vallecano, Getafe et Osasuna, voudraient recruter le joueur de 25 ans sous forme de prêt. A noter que la source n’a pas donné le nom des deux autres clubs, mais l’un d’entre eux pourrait être Cadix.
La même source indique que l’Hellas Verona veut vendre son joueur et aurait fixé son prix à 3 millions d’euros minimum. De plus, Martin Hongla ne serait pas contre un départ et ne s’oppose pas à un retour en Espagne où il a déjà évolué avec des clubs, comme Grenade FC, Barça B et Real Valladolid très récemment.
Lors de son prêt la saison dernière, le natif de Yaoundé a disputé 26 matchs toutes compétitions confondues avec le Real Valladolid. Lié à Hellas Verona jusqu’en 2026, le Camerounais perçoit un salaire annuel de 940 000 euros, soit 611 000 000 FCFA. Il est associé a une valeur marchande de 3 millions d’euros.