Peu utilisé au sein du Paris Saint-Germain, Hugo Ekitiké est déjà poussé vers la sortie par le club. L’avant-centre devrait rapidement trouver un nouveau point de chute et il semble qu’il ne manque pas de prétendants.
En effet, Everton et l’AC Milan sont tous deux sur les traces du Camerounais depuis plusieurs semaines. De plus, d’après les informations du Corriere dello Sport, l’AS Roma s’invite également dans la course pour la signature du joueur.
Selon la même source, le club italien a pris des renseignements sur Hugo Ekitike, mais n’a pas encore soumis d’offre concrète. Le joueur de 21 ans représenterait une alternative à Duván Zapata de l’Atalanta Bergame, un rival de la Serie A. Cependant, si la Roma décidait de pousser pour un transfert, elle se retrouverait en concurrence avec l’AC Milan et l’Eintracht Frankfurt.
Depuis le début de la nouvelle saison, l’avant-centre camerounais n’a disputé qu’une seule rencontre avec le PSG en Ligue 1. Le natif de Reims est évalué à 20 millions d’euros sur le marché des transferts. Son salaire annuel atteint 4 800 000 euros, soit 3 120 000 000 FCFA.