• 🇦🇴 Angola
  • 🇨🇩 RDC
  • 🇨🇫 RCA
  • 🇨🇬 Congo
  • 🇨🇲 Cameroun
  • 🇬🇦 Gabon
  • 🇬🇶 Guinée équatoriale
  • 🇹🇩 Tchad
Centrafriquefootball
Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Actualité
  • Bookmakers
  • Mercato
  • Salaires
Centrafriquefootball
Aucun résultat
Voir tous les résultats
M'Bala Nzola

M’Bala Nzola aurait déjà choisi son futur club

Steeve Andrianina par Steeve Andrianina
21/06/2023
en Mercato
0 0
0
0
PARTAGES
20
VUES
Share on FacebookShare on Twitter

Après une saison remarquable avec le Spezia Calcio en Serie A, M’Bala Nzola est actuellement ciblé par plusieurs clubs européens dans de ce mercato estival.

Selon les informations d’Africafoot, M’Bala Nzola est actuellement courtisé par l’AS Roma, ainsi que Leicester City et West Ham United.

Nzola a récemment prolongé son contrat avec le Spezia Calcio malgré l’intérêt de plusieurs clubs européens. Cependant, il aspire désormais à découvrir un nouveau championnat, ce qui laisse présager son départ probable cet été.

M'Bala Nzola

L’attaquant angolais voudrait alors privilégier un départ pour l’Angleterre plutôt que de rester en Serie A. En outre, entre les deux clubs anglais qui s’intéressent à son profil, Nzola choisirait West Ham qui joue en Premier League alors que Leicester City sera en Championship la saison prochaine.

De plus, West Ham serait prêt à payer la clause de 10 millions d’euros exigée par le Spezia Calcio pour son transfert.

Au cours de la saison passée, le buteur des Palancas Negras d’Angola a affiché une performance étincelante, inscrivant 15 buts et délivrant 3 passes décisives sur 34 matchs toutes compétitions confondues.

Il est actuellement lié au Spezia Calcio jusqu’en juin 2026. Sa valeur marchande est estimée à 8 millions d’euros, selon Transfermarkt. Nzola est rémunéré avec un salaire annuel de 1 020 000 euros, soit 663 000 000 FCFA.

Mots-clés : M'Bala Nzola🇦🇴 Angola

Associé Articles

Arnaud Kalimuendo
Mercato

Le Bayer Leverkusen fonce sur Arnaud Kalimuendo

31/05/2025
Christopher Wooh
Mercato

Christopher Wooh dans le viseur de Fenerbahçe

31/05/2025
Abdoulaye Yahaya
Mercato

Abdoulaye Yahaya sur les tablettes du KAS Eupen

31/05/2025
Simon Banza
Mercato

Simon Banza courtisé par plusieurs clubs

30/05/2025
Christian Bassogog
Mercato

Christian Bassogog pourrait prolonger à Al Okhdood

30/05/2025
Guy-Marcelin Kilama
Mercato

Gaziantep FK passe à l’action pour Guy-Marcelin Kilama

30/05/2025
Article suivant
Castello Lukeba

Le RB Leipzig accélère pour Castello Lukeba

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • 🇦🇴 Angola
  • 🇨🇩 RDC
  • 🇨🇫 RCA
  • 🇨🇬 Congo
  • 🇨🇲 Cameroun
  • 🇬🇦 Gabon
  • 🇬🇶 Guinée équatoriale
  • 🇹🇩 Tchad

© 2025 centrafriquefootball.com

Bienvenue !

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Se connecter
Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Actualité
  • Bookmakers
  • Mercato
  • Salaires

© 2023 centrafriquefootball.com