L’avenir d’Hugo Ekitiké, récemment proposé à Brentford par le Paris Saint-Germain, demeure en suspens à l’heure actuelle. En effet, l’avant-centre ne figure pas dans les plans du PSG pour la saison en cours et pourrait quitter les Parisiens. Cependant, sa prochaine destination reste inconnue.
Selon les dernières rumeurs, West Ham serait en pole position pour signer Hugo Ekitiké. Cependant, dans l’émission Téléfoot sur TF1, le journaliste Saber Desfarges nous révèle également que Francfort aurait fait une offre de prêt avec option d’achat pour Ekitiké. Les discussions seraient encore en cours.
Francfort a fait une nouvelle offre ces dernières heures pour Hugo Ekitike. Discussions en cours pour un prêt avec option d’achat
L’AC Milan est en embuscade mais la possibilité de le voir rester au PSG est de plus en plus grande (@SaberDesfa) pic.twitter.com/Rj3nOYjQ9S
— Téléfoot (@telefoot_TF1) August 27, 2023
Malgré l’intérêt de plusieurs clubs tels que l’AC Milan, Everton, l’AS Roma et le RC Lens, l’Eintracht Francfort semble être bien placé pour obtenir la signature d’Ekitiké. En effet, le Paris Saint-Germain avait déjà envisagé de céder le joueur camerounais à Francfort dans le cadre d’un échange pour Randal Kolo Muani.
Durant ce début de saison, Ekitiké n’a disputé qu’un seul match en Ligue 1, totalisant 8 minutes de temps de jeu. Lié au PSG jusqu’en 2027, le natif de Reims perçoit un salaire annuel de 4 800 000 euros, soit 3 120 000 000 FCFA. Sa valeur marchande est estimée à 20 millions d’euros.