Arrivé le mois dernier au Besiktas, Jean Onana n’a pas réussi à convaincre son nouveau club et serait déjà poussé vers la sortie.
Selon le journaliste Abdellah Boulma, une offre de prêt émanant de Cadix aurait déjà été déposée sur la table du Besiktas pour l’international camerounais.
Jean Onana 🇨🇲 ancien pensionnaire du RC Lens, récemment engagé jusqu’en 2027 avec le Besiktas a reçu une offre de prêt de Cadiz. #Besiktas #Cadiz
— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) August 29, 2023
Le départ imminent du milieu de terrain se confirme donc. Selon les dernières informations, ce serait ses performances peu convaincantes qui auraient incité le club à envisager son départ. En ce début de saison, Jean Onana a disputé un total de 6 matchs toutes compétitions confondues avec Besiktas et a offert une passe décisive.
Pour rappel, l’international camerounais est lié au club turc jusqu’en 2027. Sur le marché des transferts, Onana est évalué à 6 millions d’euros. Ce qui lui a valu une place parmi les Camerounais ayant connu une forte augmentation de leur valeur marchande depuis janvier 2023.