À quelques heures de la fermeture du mercato, la situation d’Hugo Ekitiké, qui est cité parmi les indésirables du PSG, tourne autour de nombreuses rumeurs. Courtisé par West Ham, Eintracht Francfort, AC Milan, Roma et Everton, l’avenir de l’attaquant demeure incertain actuellement.
Selon Le Parisien, les négociations ont repris entre le PSG et l’Eintracht Francfort ces dernières heures. La reprise des discussions entre les deux clubs concernant le jeune joueur d’origine camerounais peut être positif pour le dossier Randal Kolo Muani.
En parallèle, d’après L’Equipe, le Camerounais aurait attiré l’attention de Crystal Palace très récemment. La même source rapporte que le club anglais aurait envoyé une offre de prêt au Paris Saint-Germain pour Ekitiké, mais le club français aurait refusé. Le club de la capitale souhaite vendre définitivement le joueur de 21 ans.
Selon les dernières rumeurs, West Ham était en pole position pour signer le Lion Indomptable au cours des derniers jours. Les discussions avec le club anglais sont en stand-by, mais tout reste possible et les Hammers n’ont pas encore abandonné.
En ce début de saison, l’attaquant a disputé 2 matchs en Ligue 1 jusqu’ici. Lié au PSG jusqu’en juin 2027, Hugo Ekitiké est payé à 4 800 000 euros, soit 3 149 507 168 FCFA, par an. Sa valeur marchande est estimée à 20 millions d’euros.