Le mercato estival de 2023 a réservé plusieurs transferts surprenants, et il en va de même pour Aziz Njoya Njifakue, qui vient de passer d’un club de quatrième division à un club de deuxième division en Roumanie.
En effet, Viitorul Pandurii Târgu Jiua a officiellement annoncé sur son compte Facebook le transfert d’Aziz Njoya Njifakue en provenance du CSM Lugoj. L’attaquant camerounais a rejoint Viitorul Pandurii sans qu’aucun frais de transfert ne soit impliqué.
Cependant, ce qui rend l’opération encore plus surprenant, voire hilarant, c’est qu’au lieu de payer une indemnité de transfert, le CSM Lugoj a reçu deux conteneurs métalliques destinés à servir de vestiaire pour son équipe.
Le CSM Lugoj a commenté le transfert sur ses réseaux sociaux :
Le club a reçu deux conteneurs, que nous utiliserons comme vestiaire. C’est le mieux pour tout le monde. Le club a perdu d’un côté mais a gagné de l’autre.
De son côté, Viitorul Pandurii a réussi un véritable coup de maître en recrutant l’attaquant camerounais, qui a brillé la saison précédente en marquant un total impressionnant de 44 buts dans le championnat de quatrième division roumain.