Sans club depuis la rupture de son contrat avec le FC Osaka, le joueur camerounais Jean Marie Dongou serait sur le point de trouver un nouveau point de chute.
D’après les informations révélées par Africafoot, le profil de l’international camerounais intéresse plusieurs clubs malgré la fin du mercato. L’avant-centre, qui est libre de tout contrat et pourrait toujours s’engager avec un club, serait en discussions avec des écuries espagnoles. Il s’agit de l’UD Poblense et d’autres clubs de 4e division en Espagne.
La même source indique que l’entourage de Jean Marie Dongou l’aurait aussi proposé à des clubs italiens et français. A noter que le FK Liepaja, club de première division lettone, serait très intéressé par les services du Lion Indomptable. Pourtant, aucune offre officielle n’a été faite par le club d’Optibet Virsliga à l’entourage du joueur pour le moment.
Le joueur formé à Barcelone est évalué à 150 000 euros sur Transfermarkt. Actuellement, le Camerounais continue à s’entrainer individuellement en attendant de retrouver un club.