Pierre Kunde, qui est revenu tout juste d’un prêt au VfL Bochum en juin dernier, est de nouveau prêté par l’Olympiakos Le Pirée, cette fois à l’Atromitos Athen.
En effet, Atromitos Athen a officiellement annoncé l’arrivée de Pierre Kunde via son site web et son compte Twitter. Le Camerounais évoluera donc au sein du club grec en tant que joueur prêté pour une durée d’un an et portera le numéro 26 de l’équipe.
⭐️ 𝐖𝐄𝐋𝐂𝐎𝐌𝐄, 𝐏𝐈𝐄𝐑𝐑𝐄❗
🤝 Παίκτης της ομάδας μας για την επόμενη σεζον και ο Πιέρ Κούντε!
🔵⚪ Διαβάστε τις λεπτομέρειες και τις πρώτες δηλώσεις του νέου μας αποκτήματος 👇https://t.co/T8jZuzYoVB
— Atromitosfc (@atromitos1923) September 12, 2023
Dans une déclaration sur le site du club, Kunde a exprimé sa gratitude et sa détermination envers son nouveau club :
Bien sûr, je suis très heureux, qu’au final tout se soit bien passé ! Je tiens à remercier tous ceux d’Atromitos qui ont réussi à accomplir cette tâche difficile à la fin du mercato et maintenant je veux leur rendre justice de m’avoir choisi et de m’avoir fait confiance.
Je veux aider l’équipe à chaque match, je veux me donner à 100% et être le plus haut possible au classement et donner de la joie au monde pour qu’il puisse célébrer les 100 ans de l’équipe.
Pour rappel, le natif de Limbé est toujours sous contrat avec l’Olympiakos Le Pirée jusqu’en 2024. Au cours de la saison précédente, il a marqué un but lors de ses 26 apparitions toutes compétitions confondues.
Sa valeur marchande est estimée à 1,7 million d’euros selon Transfermarkt, et il percevait un salaire annuel de 600 000 euros, soit 390 000 000 FCFA, lors de son prêt au VfL Bochum.