Sans club depuis le 1er juillet 2023, le joueur camerounais Christian Zock pourrait rechausser les crampons dans les prochains jours.
D’après les informations révélées par Africafoot, Doxa Katokopias, club de première division chypriote, souhaiterait s’attacher les services du milieu central. La direction des Blanc et Vert envisagerait de proposer un contrat au joueur de 29 ans.
Cependant, il faut noter que le club chypriote a recruté le milieu de terrain mauritanien Guessouma Fofana il y a quelques jours. Il reste à savoir si cette signature change ou non les plans concernant Christian Zock.
Heureusement, selon la même source, le natif de Yaoundé suscite également l’intérêt de plusieurs clubs en Suisse. Ces derniers sont déjà en négociations avec l’entourage du Camerounais. Par ailleurs, Doxa Katokopias pourrait faire face à la concurrence de ces clubs suisses pour obtenir la signature du joueur.
Dans tous les cas, l’international camerounais, évalué à 100 000 euros par Transfermarkt, pourrait rebondir dans les prochains jours.