Lors du mercato estival, le Paris Saint-Germain a mis sur le marché le joueur camerounais Hugo Ekitiké. Après avoir refusé l’offre de l’Eintracht Francfort, l’avant-centre a été écarté du groupe parisien jusqu’à nouvel ordre.
Interrogé concernant la situation du Lion Indomptable, le journaliste Dominique Sévérac a dévoilé que le club de la capital souhaiterait vendre le joueur de 21 ans lors du prochain mercato d’hiver. Il a déclaré au Parisien :
Il est puni jusqu’à nouvel ordre par la direction pour avoir refusé d’être transféré à Francfort cet été. Elle essaiera de le vendre au mercato mais vendre un joueur qui ne joue pas, c’est compliqué. Quant à la carte à jouer, je ne vois pas trop laquelle. Ils sont au moins 6 pour trois places devant: Mbappé, Dembélé, Asensio, Barcola, Ramos, Kolo Muani voire Kang-In Lee.
Historique des transferts d’Hugo Ekitiké, faits marquants, salaires et plus
Arrivé en juillet 2023 à Paris en provenance du Stade de Reims, Hugo Ekitiké n’a pas pu s’imposer dans la formation de Luis Enrique. Aux dernières nouvelles, le natif de Reims serait dans les viseurs de plusieurs clubs au mercato estival.
Sous contrat avec les Parisiens jusqu’en 2027, Ekitiké gagne un salaire de 4 800 000 euros par an, soit 3 149 507 168 FCFA. Sa valeur marchande s’élève à 20 millions d’euros.