Après avoir quitté Al Taï SC en fin de contrat, Collins Fai suscite l’intérêt de plusieurs clubs en Belgique et en Arabie Saoudite. Cependant, le champion d’Afrique 2017 pourrait finalement rebondir en Turquie.
D’après les informations d’Africafoot, Sivasspor a pris des renseignements sur la situation du défenseur camerounais. Le club, qui occupe la 13e place de Süper Lig, a récemment noué des contacts avec le clan du joueur. Cependant, selon la même source, les négociations n’ont pas encore abouti. Il semble que le salaire demandé par Collins Fai soit trop élevé pour les finances du club.
Pour rappel, le joueur de 31 ans a participé à 25 matchs et a délivré 5 passes décisives en Saudi Pro League la saison passée. Avec une telle performance, ajoutée à son statut de joueur libre, Fai est une cible attractive sur le marché des transferts.
Le natif du Bamenda percevait un salaire annuel d’un million d’euros, soit plus de 650 000 000 FCFA. Il possède une valeur marchande de 1 million d’euros.