Sans club depuis la fin de son contrat à Nea Salamis, le joueur camerounais Georges Mandjeck attire les regards de plusieurs clubs, dont des clubs en Inde et en Arabie Saoudite.
En plus de ces pistes, le Champion d’Afrique 2017 serait aussi dans le viseur de l’Aris Salonique, club de première division grec, selon Africafoot. Mais les chances du club grec pour obtenir la signature du joueur de 34 ans sembleraient minces.
Par ailleurs, d’après les informations révélées par Africafoot, Georges Mandjeck aurait choisi la destination de l’Israël. Le milieu défensif va effectuer sa visite médicale avec son futur club ce samedi. L’identité du club où l’ancien joueur de Metz va passer ses examens médicaux n’a pas été dévoilés, pour le moment. L’international camerounais pourrait signer son nouveau contrat ce jour.
En cas signature, le milieu de terrain va faire son retour en championnat israélien où il a évolué en prêt avec Maccabi Haifa, lors de la saison 2018/19.
La saison dernière, Georges Mandjeck a disputé 34 matchs toutes compétitions confondues sous les couleurs du Nea Salamina. Le natif de Douala est évalué à 200 000 euros par Transfermarkt.