Alors qu’il devrait quitter l’Olympique de Marseille à l’issue de son contrat en juin 2024, le joueur camerounais Simon Ngapandouetnbu pourrait encore rester au club pendant plusieurs saisons. La situation a changé en ce moment.
En effet, selon Africafoot, la direction du club français serait convaincu par son travail et sa volonté de réussir et aurait penché à une prolongation de contrat pour le gardien de but avant qu’il parte en prêt en janvier 2024.
Le Camerounais, qui est le troisième dans la hiérarchie des portiers de l’OM, devrait être envoyé en prêt cet hiver pour qu’il puisse progresser. Aux dernières nouvelles, quelques clubs de Ligue 2 et des clubs belges seraient intéressés aux services du gardien de but.
Dans l’équipe première des Phocéens depuis octobre 2019, Simon Ngapandouetnbu n’a pas encore eu la chance d’être titularisé. Le joueur de 20 ans évolue avec l’équipe réserve la plupart des temps. Sur le marché des transferts, l’international camerounais a une valeur marchande qui s’élève à 400 000 euros.