Lors de la prochaine fenêtre des transferts, l’Inter Milan pourrait vendre les joueurs qui ont jusqu’à présent trouvé peu de place. Parmi eux, Yann Aurel Bisseck, qui n’a disputé que deux matchs de Serie A, pourrait donc être mis sur le marché pour le confier à un club où il aura suffisamment de temps de jeu.
En effet, selon le journal II Mattino, Torino, qui est à la recherche d’un renfort sur le secteur défensif suite à la grave blessure de Perr Schuurs, aurait mis sur sa short-list le nom du joueur allemand d’origine camerounaise Yann Aurel Bisseck.
Selon la même source, les Toro pourraient prêter le joueur de 22 ans en janvier. Il reste à déterminer si cela serait coûteux ou gratuit, mais les Nerazzurri pourraient accorder le prêt gratuitement si les Granata accordaient une option d’achat sur Schuurs pour la saison prochaine, étant donné que l’Inter apprécie beaucoup le profil du Néerlandais.
Le natif de Cologne a débarqué à l’Inter cet été en provenance d’Aarhus GF. Sous contrat avec le club italien jusqu’en 2028, Yann Aurel Bisseck perçoit un salaire annuel de 1 030 000 euros, soit 669 500 000 FCFA. Il est associé à une valeur marchande de 7 millions d’euros sur Transfermarkt.