Avant de rejoindre l’Hapoel Kiryat Shmona, le joueur camerounais Georges Mandjeck avait des opportunités ailleurs. Le joueur de 34 ans a été contacté par Aris Salonique. Les discussions étaient sur la bonne voie, mais se sont arrêtées après quelques jours.
Interrogé par Africafoot, le milieu défensif a dévoilé les raisons de cette décision :
Le coach actuel de l’Aris a contacté mon agent pour lui faire part de son envie de me signer. Mais lors des discussions, on n’a pas pu se mettre d’accord, parce qu’avant de signer un contrat, j’essaie d’intégrer des avantages pour les jeunes de mon Académie de football au Cameroun. Sur ce plan, il y a beaucoup de points que Aris n’a pas souhaité intégrer. C’est pourquoi j’ai rompu les négociations avec ce club.
Cependant, l’international camerounais a décidé de s’engager avec Kiryat Shmona. Le club a officialisé la signature du joueur il y a quelques jours. Le milieu de terrain a paraphé un bail d’une saison plus une année en option.
Georges Mandjeck, évalué à 200 000 euros sur Transfermarkt, a évolué avec Nea Salamina en Chypre la saison dernière où il a disputé 34 matchs toutes compétitions confondues.