Recruté par le Dynamo Douala cet été en provenance du PWD Bamenda, le joueur camerounais Leonel Ateba pourrait déjà quitter le club en janvier 2024. Le profil du joueur de 24 ans intéresse plusieurs clubs étrangers.
En effet, d’après les informations d’Africafoot, l’international camerounais serait dans le viseur d’un club en Tanzanie. Il s’agit de Young African, qui souhaite se renforcer sur le plan offensif afin d’être plus compétitif en Ligue des Champions CAF.
Selon la même source, une première offre d’environ 230 000 euros, soit 150 000 000 FCFA aurait été proposée au Dynamo Douala. En plus du club tanzanien, l’attaquant suscite également l’intérêt des clubs au Moyen-Orient. En Arabie Saoudite, Leonel Ateba serait ciblé par Abha Club. Au Qatar, le Lion Indomptable serait sur les tablettes d’Al Shamal.
Pour le moment, ce sont les représentants de Young African qui est en contact avec l’entourage du joueur. Cette saison, Leonel Ateba affiche au compteur 5 buts avec le Dynamo FC de Douala. Il a été élu meilleur joueur du mois d’octobre en Élite One.