Alors que son contrat avec Aris Limassol court jusqu’en juin 2026, le joueur gabonais Shavy Babicka pourrait partir en janvier. La destination de l’attaquant pourrait être la France où il est ciblé par les Girondins de Bordeaux, comme déjà annoncé il y a quelques jours.
Le 30 novembre dernier, un groupe de recruteurs de Bordeaux était présent au Stade Ibrox de Glasgow, lors de la 5è journée de la Ligue Europa entre les Glasgows Rangers et l’Aris (1-1). Leurs missions étaient d’observer le Panthère. Lors de la rencontre, le joueur de 23 ans a marqué à la 28è minute. Une performance qui airait convaincu les émissaires du club de Ligue 2.
En effet, d’après Africafoot, après plusieurs semaines d’observation, la direction du club français pourrait entamer les discussions dans les prochains jours.
Valorisé à 800 000 euros sur Transfermarkt, le natif de Libreville est apparu en 22 matchs toutes compétitions confondues avec le club chypriote cette saison. Il a inscrit 5 buts et offert 7 passes décisives.