Alors que Vincent Aboubakar est retourné au sein de l’effectif de Besiktas Istanbul, Pini Zahavi, l’agent du joueur, a frappé fort, menaçant le départ du joueur en janvier 2024. Cependant, pour diminuer la tension entre les différentes parties, les dirigeants du club truc envisageraient de revoir le contrat de l’attaquant, selon Africafoot.
La même source rapporte que le club istanbouliote pourrait proposer une offre de prolongation de contrat à Vincent Aboubakar, pour apaiser les tensions. Notons que son contrat actuel s’achève en juin 2025. Arrivée à Besiktas en janvier 2023 en provenance d’Al Nassr, le Lion Indomptable affiche au compteur 11 buts et 3 passes décisives en 22 matchs toutes compétitions confondues cette saison.
La valeur marchande du joueur de 31 ans s’élève à 6 millions d’euros. Aux dernières nouvelles, l’international camerounais serait dans le viseur d’un club russe et d’un club saoudien en ce moment. En terme de rémunération, le Camerounais perçoit un salaire annuel de 2 940 000 d’euros, soit 1 911 000 000 FCFA en Turquie.