Arrivé au BSC Young Boys en juillet 2017, le joueur camerounais Jean-Pierre Nsame est annoncé sur le départ depuis quelques jours. En manque de temps de jeu malgré ses performances, l’attaquant suscite l’intérêt de nombreux clubs, dont certains en Suisse.
Selon les informations du TdG, l’international camerounais serait en contact avec le Servette FC et le FC Bâle en ce moment. Pour l’intérêt de Bâle, Jean-Pierre Nsame a répondu en quelques mots :
Vous avez déjà contacté mon agent.
Historique des transferts Jean-Pierre Nsame, faits marquants, salaires et plus
D’un autre côté, Jean-Pierre Nsame a affirmé qu’il y a eu une bonne conversation, longue, claire et concrète avec les Grenats (Servette FC). D’après la même source, le Lion Indomptable serait également dans le viseur de quelques clubs en France.
Cette saison, le natif de Douala a disputé 25 matchs toutes compétitions confondues avec le club de Berne. Il a inscrit 12 buts et offert 3 passes décisives. Sous contrat avec le club suisse jusqu’en juin 2024, Jean-Pierre Nsame est rémunéré à hauteur de 3 150 000 euros par an, soit 2 047 500 000 FCFA. Il est associé à une valeur marchande de 3 millions d’euros.