Annoncé dans les radars de deux clubs allemands il y a quelques jours, le joueur camerounais Hugo Ekitiké ne devrait pas rejoindre l’Allemagne. Cependant, d’après le journaliste Florian Plettenberg, le VfL Wolfsburg ne manifeste aucun intérêt pour l’avant-centre et Ekitiké ne sera pas transféré en Allemagne.
Been told there is nothing to the rumors of alleged interest from VfL Wolfsburg in Hugo #Ekitike. There will be no transfer.@SkySportDE 🇫🇷🇨🇲 pic.twitter.com/qcTsbmaJhD
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) January 3, 2024
Même si Francfort ciblait deux attaquants, les Aigles ne semblent pas très chaudes pour l’indésirable du PSG. Il se peut que la destination probable de l’ancien joueur de Reims soit l’Angleterre où il est courtisé par West Ham et Crystal Palace.
Historique des transferts d’Hugo Ekitiké, faits marquants, salaires et plus
Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2027, Hugo Ekitiké perçoit un salaire de 4 800 000 euros par an, soit 3 120 000 000 FCFA. Le natif de Reims est associé à une valeur marchande de 15 millions d’euros. Plus apparu en match officiel depuis le 12 août dernier, l’attaquant suscite également l’intérêt de l’AC Milan et le Stade de Reims.