De retour en France après son prêt au CD Leganés, Yvan Neyou ne devrait pas être conservé par l’AS Saint-Étienne, club avec lequel il est encore sous contrat jusqu’en juin 2024.
Selon les informations d‘Africafoot, l’AS Saint-Étienne souhaite vendre Yvan Neyou dans ce mercato estival. La bonne nouvelle pour les parties concernées c’est que le milieu de terrain camerounais ne manque pas de prétendants, ce qui lui offrirait la possibilité de rebondir rapidement.
En effet, d’après la même source, le CD Leganés où Neyou a brièvement évolué, pourrait lui faire une offre de contrat. De plus, le Maccabi Haïfa, champion en titre d’Israël et qualifié pour les tours préliminaires de la Ligue des Champions de l’UEFA, serait également intéressé par le profil de Neyou.
Au cours de la saison écoulée, le milieu offensif de 26 ans a disputé 23 matchs toutes compétitions confondues et délivré une passe décisive, pour un temps de jeu total de 1 122 minutes. Le natif de Douala a une valeur marchande estimée à un million d’euros, selon Transfertmarkt. Il perçoit un salaire annuel de 78 416 euros, soit 50 970 400 FCFA.