Le joueur français d’origine congolaise Nathanaël Mbuku a été transféré à l’AS Saint-Étienne, sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison, en provenance d’Augsburg. Cependant, dans un entretien accordé à En Vert et Contre Tous, le joueur de 21 ans a été interrogé sur désir de rester à l’ASSE. L’ailier gauche a laissé planer le doute sur son avenir :
Ça ne dépend pas que de moi. Les choses se passent très bien, je me sens à l’aise j’ai été très bien accueilli au club. Ça dépendra de ce que je voudrais faire aussi à la fin de la saison, l’avenir nous le dira mais pour le moment je suis très bien ici. J’espère que ça va continuer.
A noter que le contrat de prêt de Nathanaël Mbuku ne comprend pas une option d’achat. Toutefois, les Verts pourront toujours négocier son transfert définitif lors du prochain mercato. En Ligue 2, l’attaquant a disputé 7 matchs pour un but cette saison.
Encore lié à Augsburg jusqu’en juin 2027, le natif de Villeneuve-Saint-Georges touchait un salaire annuel de 560 000 euros, soit 364 000 000 FCFA. Sur le marché des transferts, il est valorisé à 1,50 million d’euros sur Transfermarkt.