Libre depuis la rupture de son contrat avec Abha Club en janvier 2024, le joueur camerounais Devis Epassy devrait rebondir prochainement. Aux dernières nouvelles, le gardien de but serait dans le viseur de nombreux clubs, dont Rodez Aveyron, des clubs turcs, saoudiens et grecs.
En plus de ces clubs, le profil du joueur de 31 ans intéresse un club de première division au Qatar, selon Africafoot. D’après la même source, il aurait été invité à Al Wasl pour visiter les infrastructures du club.
L’actuel leader de l’UAE Pro League pourrait lui proposer un contrat de deux ans dès le prochain mercato. Pour le moment, le Lion Indomptable attend encore afin de se décider sur son avenir. Une écurie de Super League grecque aurait aussi approché les représentants du joueur.
Dans sa carrière, Devis Epassy a déjà évolué dans des clubs, dont Rennes B, Lorient B, CD Guijuelo, US Avranches, SAS Epinal, APO Levadiakos, PAS Lamia, OFI Crète et Abha Club récemment. L’international camerounais est actuellement évalué à 600 000 euros sur Transfermarkt.