Arrivée au Modern Future FC en septembre 2021 en provenance d’El Gouna, le joueur camerounais Joseph Ngwem serait proche de quitter le club. En fin de contrat le 30 juin 2024, l’arrière gauche intéresse un club marocain, selon Africafoot.
Le FUS de Rabat, club de première division marocaine, souhaiterait s’offrir les services du Lion Indomptable pour se renforcer la saison prochaine. Outre ce club, le profil du joueur de 32 serait aussi apprécié en Afrique du Sud et en Israël.
Pour le moment, les représentants de Joseph Ngwem restent en attente des propositions concrètes pour son joueur. D’après la même source, le club égyptien souhaiterait conserver son défenseur et pourrait lui offrir un nouveau contrat prochainement.
Sous le maillot de Modern Future, l’international camerounais aux 12 sélections a un bilan de 89 matchs, 6 buts et 17 passes décisives. Parallèlement à ses performances, l’ancien joueur de Progresso, El Gouna, J. Bonamoussadi et Unisport Bafang est évalué à 700 000 euros sur Transfermarkt.