Arrivé au Bayern Munich en octobre 2020, le joueur camerounais Eric-Maxim Choupo-Moting va quitter l’équipe au prochain mercato. L’attaquant, en fin de contrat en juin prochain, ne devrait pas être prolongé.
Cependant, libre cet été, le vétéran de 35 ans devrait chercher un nouveau point de chute. Aux dernières nouvelles, le FC Barcelone souhaiterait s’attacher les services du Lion Indomptable. Toutefois, le géant espagnol pourrait avoir des concurrents sur ce dossier.
D’après les informations de FC Inter News, le profil de Choupo-Moting aurait été proposé à l’Inter Milan. Le champion d’Italie pourrait engager l’avant-centre afin de renforcer son effectif pour la saison prochaine.
Cette saison, l’international camerounais a pris part à 34 rencontres toutes compétitions confondues des Bavarois. Il a marqué 3 buts et a délivré 3 passes décisives. Le natif de Hamburg intéresse également des clubs du Golf. Évalué à 3 millions d’euros sur le marché, Eric-Maxim Choupo-Moting perçoit un salaire annuel de 7 000 000 euros par an, soit 4 550 000 000 FCFA.