Le joueur d’origine congolaise Senny Mayulu a débarqué au centre de formation du PSG en juillet 2021 en provenance d’Epinay Jugend. Arrivé au terme de son contrat en juin prochain, le milieu offensif ne devrait pas quitter le club de la capital.
Aux dernières nouvelles, les Parisiens veulent offrir au joueur de 17 ans son premier contrat professionnel. Et selon les informations de Foot Mercato, Senny Mayulu va signer cette semaine son premier contrat pro avec le club français.
🚨EXCL: 🔴🔵🇫🇷 #Ligue1 |
🔐🤝 Senny Mayulu va signer CETTE SEMAINE son premier contrat professionnel avec le PSG ❗️
➡️ Luis Enrique a joué un rôle clé
❌️ Le milieu de terrain a refusé de nombreuses offres dont le Borussia Dortmund https://t.co/MJBdmbcYLN pic.twitter.com/aOtBi9cd3M
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) May 14, 2024
D’après la même source, Luis Enrique a joué un rôle important pour le convaincre de rester à Paris. L’entraîneur espagnol s’est prononcé sur l’avenir du Franco-congolais il y a quelques jours. Courtisé par des clubs européens, le milieu de terrain aurait refusé des offres du Borussia Dortmund.
Cette saison, le natif de Le Blanc-Mesnil a joué 7 rencontres de Ligue 1 pour une passe offerte et 2 matchs de Coupe de France avec l’équipe A du Paris Saint-Germain pour un but. Parallèlement à ses performances, Mayulu vaut 1 million d’euros sur le marché. Il est également dans le viseur de deux clubs de Ligue 1.