Arrivé en Turquie en 2017, le joueur d’origine gabonaise Aaron Appindangoyé pourrait quitter le pays à la fin de son bail avec Sivasspor le 30 juin 2024 et découvrir un nouveau championnat. En effet, d’après les informations d’Africafoot, le défenseur central, qui sera libre cet été, aurait des touches en Europe et en Asie.
Selon la même source, l’Al Qadisiya, club récemment promu en Saudi Pro League, souhaiterait s’attacher les services du joueur de 32 ans pour se renforcer la saison prochaine et serait passé à l’action afin de le recruter. Le club saoudien aurait contacté l’entourage de l’international gabonais pour un éventuel transfert lors du mercato estival.
Aaron Appindangoyé, évalué à 800 000 euros sur Transfermarkt, devrait donc prendre une décision pour la suite de sa carrière prochainement. Arrivé à Sivasspor en juillet 2019, l’ancien pensionnaire de Boavista a un bilan de 124 matchs, 3 buts et 3 passes décisives. La saison dernière, le natif de Franceville a joué 32 rencontres toutes compétitions confondues sous le maillot du club turc pour un but et 2 passes décisives.