Arrivé à l’AD Alcorcón l’été 2023 en provenance de Casa Pia, le joueur d’origine camerounaise Yan Eteki va quitter le club à l’issue de son contrat le 30 juin 2024. En effet, le milieu défensif a annoncé son départ via son compte Instagram.
Ce fut une fin difficile de ne pas pouvoir atteindre l’objectif. Je tiens à remercier toutes les personnes qui soutiennent l’Alcorcón pour toute l’affection reçue ces derniers mois. Je n’ai aucun doute que le club reviendra bientôt là où il le mérite.
Voir cette publication sur Instagram
Malgré une saison excellente en LaLiga 2, le joueur de 26 ans devrait quitter les Alcorconeros, qui sont relégué en troisième division espagnole, en tant qu’agent libre. Aux dernières nouvelles, l’ancien joueur de Granada pourrait retourner au Portugal où il est ciblé par Estoril.
La saison passée, le natif de Yaoundé a joué 34 matchs toutes compétitions confondues avec le club espagnol. Il a marqué un but et son temps de jeu s’élève à 2 500 minutes. Parallèlement à ses performances, Yan Eteki est associé à une valeur marchande de 800 000 euros sur Transfermarkt.