Auteur de belles performances avec l’Olympique de Marseille cette saison, le joueur gabonais Pierre-Emerick Aubameyang ne manque pas de prétendants lors de la prochaine fenêtre des transferts. Aux dernières nouvelles, l’attaquant aurait des touches en Arabie Saoudite.
Cependant, le joueur de 34 ans souhaiterait poursuivre son aventure avec le club phocéen, mais pose ses conditions. D’après les informations de L’Equipe, l’international gabonais veut des garanties sportives avant de rester. C’est-à-dire, un club compétitive qui sera capable de jouer les premiers rôles la saison prochaine en Ligue 1. A noter que l’OM ne jouera pas une coupe d’Europe la saison prochaine.
Historique des transferts de Pierre-Emerick Aubameyang, faits marquants, salaires et plus
En difficulté à Chelsea, le natif de Laval a retrouvé sa forme sous les couleurs de Marseille. La saison dernière, l’avant-centre affiche au compteur 30 buts et 11 passes décisives en 51 matchs toutes compétitions confondues. Suite à ses belles prestations, sa valeur marchande actuelle est de 5 millions d’euros. Sous contrat avec le club français jusqu’en juin 2026, Pierre-Emerick Aubameyang émarge à hauteur de 8 400 000 euros par an, soit 5 460 000 000 FCFA.