Arrivé au FC Baniyas l’hiver dernier en provenance d’Ajman Club, le joueur d’origine congolaise Prestige Mboungou a décidé de quitter le club cet été. Désormais libre de tout contrat, l’attaquant a déjà trouvé un nouveau point de chute.
D’après les informations relayées par Africafoot, le joueur de 23 ans est sur le point de s’engager avec le FK TSC Bačka Topola en Serbie. Le club serbe aurait trouvé un accord avec l’international congolais pour un transfert.
Selon la même source, l’ancien joueur d’Abha devrait signer un contrat de deux saisons avec une année en option avec le FK TSC Bačka Topola. Les détails de son transfert sont presque finalisés et Prestige Mboungou est attendu en Serbie la semaine prochaine afin d’effectuer sa visite médicale.
La saison dernière, le natif de Brazzaville a disputé 11 matchs toutes compétitions confondues avec Baniyas pour un but marqué. Sur le marché des transferts, Prestige Mboungou est évalué à 2,70 millions d’euros. Il fait partie du top 5 des meilleurs attaquants congolais en terme de valeur marchande.