Après avoir passé une saison sous le maillot de Lille, le joueur angolais Ivan Cavaleiro quitte le club. En effet, le LOSC a officialisé sur ses réseaux sociaux le départ de l’ailier gauche.
A la suite de notre saison 2023-2024, Adam Ounas, Ivan Cavaleiro et Adam Jakubech sont arrivés au terme de leur contrat et quittent le LOSC 🔚
Merci à eux pour leur travail et leur investissement au fil des saisons.Bonne chance pour la suite messieurs ❤️ pic.twitter.com/6RcC0T1V5A
— LOSC (@losclive) July 1, 2024
Sous le maillot du club français, le joueur de 30 ans a un bilan de 23 matchs, un but et 2 passes décisives. Désormais un agent libre de tout contrat, l’attaquant devrait profiter de ce mercato estival pour trouver un nouveau point de chute.
Aux dernières nouvelles, l’ancien joueur de Monaco serait déjà ciblé par le Real Betis en Espagne. Sur le marché, il est évalué à 2 millions d’euros. Il est dans le top 5 des meilleurs attaquants angolais en terme de valeur marchande. Par saison, Ivan Cavaleiro percevait un salaire annuel de 1 850 000 euros, soit 1 202 500 000 FCFA, à Lille.