De retour à Hatayspor après un prêt non fructueux au FC Metz, le joueur camerounais Didier Lamkel Zé ne va pas poursuivre son aventure avec le club turc. L’ailier gauche a décidé de résilier son contrat qui courait jusqu’en juin 2025.
En effet, Hatayspor a officialisé sur ses réseaux le départ du joueur de 27 ans. Il est désormais un agent libre de tout contrat.
2023-2024 Trendyol Süper Lig sezonunda 2 yıllık sözleşme ile takımımıza katılan, geçtiğimiz sezonun 2. yarısını kiralık olarak Fransa’nın FC Metz takımında geçiren oyuncumuz Didier Lamkel Ze’nin sözleşmesi karşılıklı anlaşılarak feshedilmiştir.#AtakaşHatayspor pic.twitter.com/QGdJSPB1hL
— Hatayspor (@Hatayspor_FK) July 4, 2024
Toutefois, le Lion Indomptable ne devrait pas chômer plus longtemps. D’après les informations d’Africafoot, l’international camerounais aurait des touches en Belgique et en France. Didier Lamkel Zé devrait donc prendre une décision pour la suite de sa carrière et s’engager avec un club de son choix pour se relancer.
Sous le maillot d’Hatayspor, l’attaquant a joué 16 matchs au total. Il a inscrit 3 buts et a délivré 3 passes décisives. Sur le marché des transferts, le natif de Bertoua est associé à une valeur marchande de 1 million d’euros.