Arrivé à l’Olympiakós Le Pirée en juillet 2021 en provenance de 1.FSV Mainz 05, le joueur camerounais Pierre Kunde a décidé de quitter le club cet été. En fin de contrat le 30 juin dernier, le milieu central a refusé de prolonger avec le club grec.
Désormais libre de tout contrat, l’international camerounais serait proche de revenir en Espagne, selon Africafoot. Actuellement dans le pays, le natif de Limbé serait en discussions avancées avec Getafe.
D’après la même source, le club de première division espagnole aurait offert un contrat de deux saisons au Lion Indomptable. L’écurie de LaLiga souhaiterait s’offrir les services du milieu de terrain, passé par Alcobendas CF, Atlético Madrid et Granada, pour être plus compétitif la saison prochaine.
Pour l’instant, l’ancien joueur de Bochum n’a pas encore donné son accord au club espagnol, cependant, les négociations se poursuivent. Aujourd’hui évalué à 1,50 million d’euros sur Transfermarkt, Pierre Kunde serait également dans les viseurs de Rayo Vallecano, des clubs turcs et des clubs grecs.