Sans club depuis quelques semaines, le joueur camerounais Clinton N’Jie pourrait rebondir en Arabie Saoudite. D’après les informations relayées par Africafoot, l’ailier droit serait sur les tablettes d’Al Qadsiah. Le club de la Saudi Pro League souhaiterait s’attacher les services de l’ancien joueur de Sivasspor et aurait proposé un contrat de deux saisons, avec un salaire d’environ 3 millions d’euros, pour obtenir le convaincre.
Selon la même source, le FC Nantes serait aussi en discussions avec l’international camerounais et lui aurait présenté son projet. Les Canaris auraient proposé un contrat de deux ans pour le joueur de 30 ans. Pour le moment, Clinton N’Jie et son entourage prennent encore le temps avant de se décider. Montpellier aurait également pris des renseignements.
Actuellement évalué à 950 000 euros sur Transfermarkt, l’attaquant, qui est ciblé par des clubs européens et au Qatar, devrait donc commencer une nouvelle aventure prochainement. Dernièrement, le natif de Douala est courtisé par Aris FC en Grèce et Amedspor en Turquie.