Performant depuis le début de la saison, l’international camerounais Bryan Mbeumo est fortement courtisé sur le marché. Plusieurs clubs européens seraient sur les traces de l’attaquant de Brentford.
En Angleterre, le joueur serait surveillé par Chelsea, Newcastle, Manchester United, Liverpool, Arsenal et Aston Villa. Parmi ces prétendants, les Gunners seraient passé à l’action afin de devancer la concurrence.
En effet, d’après les informations de Indykaila News, les dirigeants d’Arsenal auraient déjà débuté les négociations avec Brentford pour se renseigner sur les conditions d’un transfert de Bryan Mbeumo. Un premier contact a eu lieu entre les deux clubs mardi dernier.
Historique des transferts de Bryan Mbeumo, faits marquants, salaires et plus
Le joueur de 25 ans est sous contrat avec les Bees jusqu’en juin 2026. Par saison, Bryan Mbeumo touche un salaire annuel de 2 664 372 euros, soit 1 731 841 800 FCFA. Cette saison, l’ancien joueur de Troyes a disputé 20 matchs toutes compétitions confondues sous le maillot de Brentford. Il a marqué 10 buts et a délivré 3 passes décisives.