Après son retour au sein du Raja Casablanca après une période de prêt à OC Safi, l’avenir d’Axel Méyé reste dans le flou. Il n’est pas dans les plans de son club pour la nouvelle saison.
Selon Africafoot, le Raja Casablanca envisage sérieusement de mettre fin au contrat d’Axel Méyé Me Ndong en raison d’un comportement jugé inapproprié. L’international gabonais aurait pris part à un match de gala organisé à Casablanca, sans avoir obtenu l’autorisation préalable de son club.
Cependant, les négociations pourraient se compliquer en raison des exigences financières d’Axel Méyé Me Ndong. Le joueur réclamerait en effet 900 000 euros, une somme qui correspondrait aux dernières années de son engagement.
De plus, la résiliation unilatérale du contrat du joueur pourrait avoir des conséquences pour le club, telles qu’une interdiction de recrutement et une amende considérable d’environ 3 millions d’euros. Pour éviter de telles répercussions, le club va mettre Axel Méyé Me Ndong sur le marché des transferts, dans le but de le laisser partir à moindre coût.
Au cours de la saison 2022/23, l’avant-centre gabonais a participé à 20 matchs toutes compétitions confondues, marquant 3 buts et délivrant 3 passes décisives. Le joueur est actuellement lié au Raja Casablanca jusqu’en 2025. Axel Méyé a une valeur marchande estimée à 650 000 euros sur Transfermarkt.