Lors de ce mercato d’été, le nom du joueur d’origine camerounaise Bil Dornol Nsongo est dans les petits papiers de plusieurs écuries.
En effet, d’après les informations de la Radio Fondation Onguéné (RFO), une station émettant à Yaoundé, le joueur de 20 ans Bil Dornol Nsongo est ciblé par trois clubs en Turquie, dont le Manisa FK, qui souhaitent se renforcer au niveau offensif et le profil du Lionceau serait l’idéal.
En plus de Manisa FK, deux grands clubs turcs entrent aussi dans la course pour signer le capitaine des Lions Indomptables U20. Il s’agit d’Istanbulspor et Ankaragucu.
Il sera un peu compliqué pour Dornol Nsongo de se décider devant ses plusieurs opportunités très intéressantes. En outre, son entourage affirme que les décisions seront prises la semaine prochaine pour choisir le futur club du jeune attaquant.
Sous le maillot Lausanne FC en Elite Two, Bil Dornol Nsongo affiche au compteur 9 buts en 12 matchs sur la saison 2022/23. En sélection nationale, il est apparu au tournoi de l’UNIFFAC, en marquant un but et offrant une passe décisive en 3 matchs.